Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintr'écrivaine d'occasion
Peintr'écrivaine d'occasion
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 109
30 janvier 2016

Difficile de reprendre le filde la conversation

Difficile de reprendre le fila5e85616de la conversation après tous ces mois de silence...  Aucune excuse, même pas une panne d'ordi, même pas malade, mais pas le bras droit cassé. Juste un manque de temps et de

motivation !!!! Je suis à la retraite et vous savez tous combien les retraités sont occupés.

Peut-être aussi deviennent-ils un peu plus lents à la détente.. Pas sur..

Je vais essayer d'être plus fidèle et d'écrire plus régulièrement.. J'ai déjà remis quelques photos de  peintures, et tout doucement je vais me réapproprier mon blog que j'avais lâchement abandonné...

Le départ de ma chatte Bianca , ma rédactrice irremplaçable m'a mis un sérieux coup et j'ai eu du mal à continuer l'écriture... Moun'gazette  qui a remplacé les aventures de Bianca est maintenant bien reparti..

Je ne sais pas chercher mes histoires, il faut qu'elles m'arrivent spontanément et que j'écrive mon texte d'une traite, autrement ça ne marche pas. Mais il semblerait que l'inspiration soit revenue,  en ce moment je fais 28932965feu de tout bois...

J'espère que cette expression n'est pas seulement montagnarde ou mauriennaise, c'est une belle image de saison..

Je vous laisse au coin du feu et vous souhaite un bon weekend.

 

 


 

 

....

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
on n'y croyait plus ... mais te revoici ... <br /> <br /> de la lecture en perspective.<br /> <br /> <br /> <br /> merci et bisous
Publicité
Archives
Publicité