Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintr'écrivaine d'occasion
Peintr'écrivaine d'occasion
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 109
28 février 2016

Que des menteurs, ces gens de la météo, soit

Que des menteurs, ces gens de la météo, soit disant en grève,mais c'est pas une raison pour nous raconter des salades...

 

 

Abondantes chutes de neige, ont-ils dit, hier soir...

Ce matin, j'ouvre mon rideau délicatement, espèrant trouver enfin un paysage immaculé et quoi???, un grand soleil!!!

Pourtant hier soir, j'avais froid aux pieds, j'ai bu deux grands verres  d'eau, ce sont des signes avant-coureur ça? Non !

C'est comme le mercredi soir à la chorale quand  il y a du chahut(!!!!)  non,  ce n'est pas un bon exemple, il y aurait de la neige tous les jeudis !!

On ne peut plus se fier à rien. On ne peut plus prévoir rien...

 Au fil de mon écriture, je vois le ciel qui se couvre là-bas vers l'Italie, peut-être est-ce simplement un petit décalage horaire, que la grosse chute va finir par arriver!!.....

En attendant, je vais aller prendre l'air, peut-être mêmes les courants d'air, mais je sors!!

 

Bonne journée !!

 

 

Publicité
Commentaires
D
dis donc pour affronter le gros temps, je vois que tu as raccourci ton jupon pour éviter le vent fripon ....
Publicité
Archives
Publicité