Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintr'écrivaine d'occasion
Peintr'écrivaine d'occasion
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 109
22 décembre 2013

Coucou, voilà, c'est fait pour cette année,

 Coucou,

970bf0df

voilà, c'est fait pour cette année, joyeux noël et bonne année.

Pour le noël je vous fais confiance, vous avez déjà dépoussieré votre service de table du mariage que vous sortez une fois par an, vérifié si le nombre   de verres en cristal correspond aux invités, si la nappe de l'année dernière n'a pas quelques tâches irrécupérables, si il y assez de fourchettes à escargot,  de cure-dent, de bougies, de papier toilette, que sais-je encore?? Etant donné l'étroitesse de mon nid, ce genre de problèmes ne fait que m'effleurer.....Avez-vous penser que votre belle-mère n'aime pas les huîtres, et que la dernière petite belle-soeur est végétarienne, que le fils de l'ami de votre autre soeur est de confession boudhiste, que votre beau-père est en panne de dentier!!!!  Avez-vous pensé à tout ça!!!

Je ne parle pas des cadeaux pour chacun, ça c'est le parcours du combattant..

Et pour le lendemain midi, vous avez encore tout ce monde, oh misère, je vous plains..

Plus les années passent, plus je crois que j'ai fait le bon choix...si on peut dire.

Bien sur, derrière ces propos vous détectez une pointe de jalousie, c'est vrai, mais rien ne m'empêche de cuire une dinde, ou de faire un pâté croûte maison, rien, sinon que le coeur n'y est pas.

Comme je n'ai pas de préparation culinaire, j' ai concocté un petite carte postale, que pour vous...

joyeux noel 

vous avez bien sur deviné que le support  est  une de mes oeuvres, une peinture à l'huile30x40, vous enlevez la vieille à la fenêtre, les étoiles et le texte...

Je repasse un de ces moments pour vous parler de la Bonne Année...

guirlande de Noël oiseaux

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité