Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintr'écrivaine d'occasion
Peintr'écrivaine d'occasion
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 109
20 décembre 2013

Message de l’au-delà N’ayez aucune inquiétude mes

 Message de l’au-delà   biancabnuage

 N’ayez aucune inquiétude mes amis, je suis désormais au paradis des chats, il y a eu un miracle et de là, je vois tout que ce qui se passe en bas.

 Vous savez   tous que les chats ont sept vies, j’attaque donc la deuxième  et je suis nommée

3vhkgy2g  rédactrice en chef du magazine «Vu d’en haut». 

Comme l'équipement informatique est installé, je vais pouvoir tchater de l'Au-delà

Afin   de ne pas perdre nos bonnes habitudes, que diriez- vous de recevoir   bientôt de nouveaux épisodes de la saga de Bianca avec ses nombreux rebondissements ?

Et   oui  ... des rebondissements ! Je me sens légère, légère, si légère   ...   

J’ai déjà rencontré Philippine ma voisine du dessus qui nous avait fait faux bond l’année dernière et qui m’a reconnue.  Une  vieille copine.

 Il y a du monde ici, je ne vais pas me sentir seule et en plus avec les  fonctions qui m’incombent je ne vais  pas manquer d’occupation.

Tout va bien pour moi, je voudrais juste que ma maîtresse retrouve son sourire et sa bonne  humeur, oui, oui, je vois tout de là.

Alors, vous êtes d’accord pour «les aventures de Bianca, d’en-haut ». Moi je suis prête, quand il ne se passera rien en bas, je vous parlerai de ce qui se passe en haut, le contact ne sera pas coupé.

A bientôt donc mes amis, peut-être verrai-je passer le Père Noël, en bas, nous n’avions pas de cheminée, donc pas de   cadeaux !!

Je vous demande quelques jours, le temps de me retourner,   d’organiser mon Paysages-7265petit nuage et après je suis à vous

 

  017e52e7   je   vous aime, à bientôt donc

 

     jeudi   19 décembre 2013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 
 

                                 

 

   

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité