Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintr'écrivaine d'occasion
Peintr'écrivaine d'occasion
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 109
11 avril 2013

le printemps est là...Quand les oiseaux me

394867psifflele printemps est là...Quand les oiseaux me reveillent le matin , c'est bon signe !!! Il n'y a pas que ça, les jonquilles sont en pleine forme et comme je sais que vous n'allez pas me croire, je vous mets la preuve...sous ma fenêtre

P1030040Certain s 'inquiète du silence de Bianca, rassurez-vous elle va bien, n'est pas encore muette, le problème est seulement technique, Word nous boude et elle n'est pas autorisée à aller sur le blog !!!!

2hugn2sjle soleil se frotte les mains, après six mois de chomage il va pouvoir se remettre au travail, réchauffer la terre, les murs et nos coeurs. On  en a bien besoin !!!

Pour moi, le printemps c'est quand je quitte les chaussettes,

6e23c78e j'ai déjà rangé les chaussettes en laine tricotées avec amour par mon amie Lise..

 

a bientôt petit chien

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité