Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintr'écrivaine d'occasion
Peintr'écrivaine d'occasion
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 109
14 avril 2013

Vous avez raté le concert de printemps de

en avant la musique1Vous avez raté le concert de printemps de l'Harmonie, tant pis pour vous..et d'un autre côté, si comme moi, vous êtes fragile des esgourdes, vous avez bien fait... Laurent Célisse a mis le paquet en décibels, et j'ai souffert, mais ça valait le coup d'aller au bout des souffrances..

Excellente soirée musicale et on ne peut que se féliciter de ce nouveau jeune, beau et talentueux  chef de musique Frederic..

Le programme de nos musiciens demande encore un peu de travail au cor..ps (jeu de mots), mais l'ensemble est très respectable..

La Motte-Servolex dirigée par Laurent a interprété des oeuvres de Vladimir Cosma et je veux juste partager avec vous  la musique de Michel Stroggof, film qui dans son temps m'a fait verser quelques larmes...

 

Je crois que l'harmonie nous donne rendez-vous le 25 mai pour un concert "spécial musiques de films"...Nous chanterons (la chorale) dans la soirée à Hermillon, vous vous rappelez ??
Si comme moi, vous avez été amoureuse de Michel Stroggof, revivez vos souvenirs, ça fait du bien !!!

bon dimanche store vénitien

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité