Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintr'écrivaine d'occasion
Peintr'écrivaine d'occasion
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 109
10 avril 2013

désolée, ce matin je suis partie trop tôt pour

icpwlu9cdésolée, ce matin je suis partie trop tôt pour vous raconter ma soirée... Je vais essayer de me rattraper, mais je vois que Evelyne vous a déjà déversé ses ondes négatives...

Ce concert à Valloire était très bien, les filles se sont trompées dans  les paroles parce qu'une fois de plus elles ont bêtement écouter...les hommes..

Je n'ai rien contre les hommes, j'ai même souvent apprécié d'être tout contre,

8e4u06dalaviealamour1

mais les suivre aveuglément, c'est défendu, et c'est hélas, ce qui s'est passé !!

On oublie les erreurs, on se dit que c'est fait et on se concentre effectivement sur le concert de Jarrier. Avec la pub que j'ai fait pour attirer les copines de la peinture, nous avons intêret à être au top, sinon la honte sera sur moi..

I l reste exactement 16 jours pour revoir nos chansons, la fin du monde n'est pas encore annoncée !!!!

bye chat

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité