Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintr'écrivaine d'occasion
Peintr'écrivaine d'occasion
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 109
5 mars 2014

Est-ce qu'elle vous parle cette peinture, est-ce

scrabbleEst-ce qu'elle vous parle cette peinture, est-ce qu'elle vous inspire????

Vous connaissez tous ce jeu de société, qui fait travailler vos neurones et chasse alzheimer, qui vous permet de partager des après-midi avec les copines  (là encore les hommes sont inexistants), avec une tasse de thé et des petits gâteaux???

 Pour moi, c'est le jeudi. Les copines viennent, celles qui veulent, quand elles veulent, et on joue à s'en faire sauter le cerveau.. La fin de la deuxième partie est généralement plus folklo, l'attention diminue et la matière grise travaille au ralenti...comme l'ordi, quand on a ouvert trop de pages.

Il y a un certain nombre d'années que je pratique ce "sport", je peux dire précisément que j'ai commencé à jouer en 1968, année de naissance de mon premier neveu, comptez vous-même, un bail !!!

Je suis très équipée, j'ai le jeu de compétition, le dictionnaire électronique (l'avant-dernier) une petite sonnette pour les minutes, et je joue les jeux de compét' qui paraissent au journal de la fédération et depuis quelques temps, avec les copines, nous jouons avec Jean-Pierre Meneghetti qui transmet les championnats sur le dauphiné..Merci Jean-Pierre, vous devez avoir les oreilles qui cornent quelquefois, quand les mots que vous proposez nous laissent pantoises...mais,  le vocabulaire est en général plus à notre portée que celui des tournois francophones...

 

Danielle me découpe les tops chaque semaine, et j'ai de quoi assurer quelques....années. Merci.

Le scrabble c'est comme une drogue, il y a des passionnés qui n'hésitent pas à jouer, même le... rxh4989vi26et9587ntc..les fesses

dans la neige, et oui !! Les deux sur la photo jouent" à l'ancienne", nous nous jouons en duplicata, pour les ignorants j'explique..

Chaque joueur a son propre jeu,  tout le monde joue les mêmes lettres( qu'on peut trouver sur le top de Jean-Pierre). Le gagnant est celui qui aura , avec le mot trouvé fait le meilleur score, qui est adopté par tous les joueurs et ainsi de suite...

Je ne sais pas si mon explication est assez claire, si vous n'avez pas compris, passez à la maison ou laissez un com'..

salut 6

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité