Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintr'écrivaine d'occasion
Peintr'écrivaine d'occasion
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 110
7 avril 2014

Ceci est simplement pour vous mettre en appetit

P1050250 Ceci est simplement pour vous mettre en appetit de .....scrabble.

Une main gourmande s'avance vers l'assiette de gâteries pendant que le cerveau

homme qui se gratte la têtefonctionne maxi !! Le quator infernal a sévi jeudi après-midi dans une ambiance...studieuse...mais alimentée par les douceurs et la rigolade ...

Vous pouvez allez sur le blog de bricolbate pour avoir les jeux de la semaine.. Croyez-moi, c'est un sport complet, tout travaille : le cerveau, les mâchoires, les zigomatiques, quelquefois la fumée sort par les oreilles, ha, ha là je rigole, la mémoire, nous luttons contre une maladie bien spécifique chez les personnes moins jeunes..Je suis obligée de faire attention à mes propos il y a dans le groupe une "non retraitée", mais ça ne veut pas dire qu'elle est à l'abri !!!

Le quatuor ci-dessus qui exerce sa mémoire le jeudi aprés-midi fait partie de la chorale "Gens du pays" et bien sur ce sont des altis...sérieuses, raisonnables,  attentives et un peu moins bavardes que les sopranis..J'entends des cris de protestation venant bien sur de l'autre pupitre, mais croyez-moi sur parole, je suis dans le vrai..

J'en profite pour vous faire un petit coup de pub pour demain soir...

CONCERT DE CHANT CHORAL

Mardi 8 avril 2014 à 20h30

en l’église de Valloire

Avec la participation de :

La Haute Maurienne Chante

de Lanslebourg

La chorale de l’école de musique de la

Communauté de Communes

Maurienne Galibier

La Chorale "Gens du Pays" de St-Michel

et l'UZEL de Valloire

 

  

74627625_p

Je vous en reparle dans le prochain épisode

 

15bec0be

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité