Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintr'écrivaine d'occasion
Peintr'écrivaine d'occasion
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 109
25 janvier 2014

Les aventures de Bianca… d’en haut « Scoop » Il

Les aventures de Bianca… d’en haut                          « Scoop »

Il faut bien que ma situation nouvelle ait quelques avantages, sinon à quoi servirait-il de s’exiler sur un nuage ???

 De là, je vois tout, et même des choses que Moune en bas ignore encore.. j’ai vu cet oiseau apporter un  colis à Fanny, et j’ai vu aussi la couleur de l’emballage…..

Le berceau fait avec amour par ma maîtresse a enfin une locataire…

Le prénom, hum, je le sais je l’ai vu passer dans un nuage rose, mais je ne le dirai pas, pas encore, soyez patient, ce n’est pas mon rôle de vous le dévoiler, mais je vous rassure ce n’est pas un prénom de Dallas ou des Feux de l’amour, c’est un vrai prénom français comme je les aime..

Le 20 janvier 2014…ce sera un anniversaire à noter pour les années à venir

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité