Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintr'écrivaine d'occasion
Peintr'écrivaine d'occasion
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 109
23 janvier 2014

IL neige enfin!!!!! C'est apaisant de regarder

j3vuhugfIL neige enfin!!!!! C'est apaisant de regarder tomber la neige . Oui, oui, moi j'ai le temps de regarder tomber la neige, je ne suis pas une retraitée ordinaire, moi, je prends le temps de ne rien faire....Quel luxe !!!

Je suis d'accord avec vous, le temps clément a permis de passer janvier confortablement, pas trop froid, les routes sont bonnes, pas trop de buée aux fenêtres, mais....mais il manque la petite touche, celle qui nous fait revenir en arriere, en pietinant la neige, en tapant les pieds devant la porte pour alléger les chaussures, en quittant le bonnet tout mouillé avant de rentrer....ça c'est l'enfance, les jeux

imagesTL1WZLZ0

dans la neige, la lugeimages7D1IRBZV

 les rigolades, les pantalons et les soulierss trempés qu'on faisait sécher devant le fourneau de la cuisine....

Ma mère ouvrait la porte du four et on faisait sècher les chaussures bourrées de papier journal.. Il en sortait une drôle d'odeur bien particulière..

Plus tard, avec la première

n3zk7s7z

 2 CV d'une copine, on montait en "boîte" à Valloire, il  fallait pousser la voiture dans le Télégraphe...C'était beau l'insouciance..

Une belle petite couche pour faire beau, personnellement je n'ai rien de prévu pour cette fin de semaine, donc il peut neiger....et fin janvier les jours grandissent, le soleil a repris un peu de force, ça ne devrait être trop gênant...

Allez, un peu de neige, juste pour faire beau..

christine art

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité