Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintr'écrivaine d'occasion
Peintr'écrivaine d'occasion
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 109
9 janvier 2014

Un petit coup de coeur pour cette histoire >

Un petit coup de coeur pour cette histoire 


> Lorsque je travaillais pour une organisation qui livre des lunchs dans un foyer pour personnes âgées, j'avais l'habitude d'amener ma petite fille de 4 ans avec moi.

> Les divers accessoires des vieillards, particulièrement les cannes et fauteuils roulants l'intriguaient beaucoup.
>
Un jour, je la retrouve fascinée devant un verre contenant un

dentier1dentier.

> Comme je me préparais à une suite inévitable de questions, elle se tourne simplement et chuchote :


> « La petite souris ne croira jamais ça ! » :

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité