Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintr'écrivaine d'occasion
Peintr'écrivaine d'occasion
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 109
2 novembre 2013

Oui, là-bas à l'horizon, il y a quelqu'un,

844c7f06

Oui, là-bas à l'horizon, il y a  quelqu'un, quelqu'un qui  s'est manifesté, quelqu'un qui apparement souffre de mon silence !!!! C'est la faute à Maya qui me propose des puzzles et je ne sais pas lui résister....j'ai toujours aimé faire les puzzles, j'ai trouvé une mine..et j'assouvis ma passion.

Le plus grand puzzle que j'ai fait avait 7000 pièces, c'était la mappemonde du xv ou xv1siècle, je ne sais plus très bien, un travail de titan. J'étais en arrêt maladie et c'était un cadeau de mes collègues de travail pour me faire patienter. Ils m'avaient offert avec, un grand support orientable ...comme une table de dessinateur pour je puisse m'amuser dans les meilleures conditions.. merci encore, c'était il y a vingt cinq ans... Comme le temps passe !!!

Doux temps d'automne ce matin avec une petite pluie douce et un peu de vent. Un temps que j'aime, les arbres se déshabillent tout doucement et nous envoient mollement leurs feuilles. Mon petit jardin va se recouvrir de jaune  et déjà mes roses de Noël sont prêtes à fleurir, c'est le cycle ininterrompu de la nature, j'ai déjà vu, oui, des primevères....ne parlons plus des saisons..

Les vacances de Toussaint arrivent à terme et la semaine prochaine mes activités reprennent toute leur intensité. j'ai un projet grandiose à la vannerie...Un berceau pour une de mes filles de coeur qui va nous offrir en janvier une petite princesse!!! J'avais rêvé d'un prince, j'avais un prénom à lui donner et c'est encore raté !! J'avais déjà fait un essai, un berceau pour le chat..

f18287088

 

Voilà pour la semaine prochaine, pour l'heure il faut que je vous laisse, j'ai des invités et il faut que j'aille aux fourneaux!!!

bon dimanche store vénitien

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité