Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintr'écrivaine d'occasion
Peintr'écrivaine d'occasion
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 109
4 novembre 2013

Rassurez-vous je ne vais pas me mettre au piano,

 

bonjour pianoRassurez-vous je ne vais pas me mettre au piano, je n'ai aucune aptitude en la matière, c'est même un de mes grands regrets...

Quelques notes de musique pour vous annoncer le prochain concert de la chorale...

img060

Elle reçoit cet automne une chorale italienne, et pourquoi une chorale italienne???? Tout simplement parce qu'une choriste italienne est cousine d'une choriste mauriennaise, c'est aussi simple que ça. Une réunion de famille !!!

Donc, pour ceux qui n'avaient aucun projet pour le  dimanche 17novembre, une idée de sortie originale.

Vous découvrirez le confort de  notre Espace Culturel et pourrez écouter avec bonheur ces deux chorales cousines !!

Si c'est pas de la pub ça !!!

 

730bfbc6

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité