Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintr'écrivaine d'occasion
Peintr'écrivaine d'occasion
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 109
25 avril 2013

mais oui, j'avais un truc à vous raconter..Dans

coucou, vous êtes làmais oui,  j'avais un truc à vous raconter..Dans le cadre de la foire au plants,  qui a lieu le week end prochain, un concours d'affiches est organisé..Le thème de la foire étant les animaux, les affiches demandées  doivent représenter les fables de la Fontaine...

Vous me connaissez, je suis prête à me sacrifier pour les bonnes causes, aussi,  ai-je participé...!! J'ai bien l'honneur de vous présenter la nouvelle version de :

La grenouille qui voulait devenir aussi grosse que le boeuf (J. de la Fontaine)

LE BOEUF ET LA GRENOUILLE-001 Les affiches seront présentées lors de la  foire...ce qui justifiera votre visite...

Il y a aura aussi un concours de peinture et je crois que votre  "serviteur" va se lancer courageusement...ce sera une première..

Il faut vivre dangereusement...même pas peur....

c9dba88f

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité