Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintr'écrivaine d'occasion
Peintr'écrivaine d'occasion
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 109
26 avril 2013

Ce soir, mon petit garçon, mon enfant, mon

Ce soir, mon petit garçon, mon enfant, mon amour....

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de Martin, mon premier enfant en peinture à l'huile !!!!

Je précise , parce que j'ai peint beaucoup d'enfants en peinture sur soie, ils étaient toujours roux (?),

Dsc02454 c'était avant que je ne tombe dans un pot de peinture à l'huile.

Je l'ai appelé Martin

P1030137

 c'est mon prénom préféré, que je n'ai jamais réussi à caser, ni dans la famille, ni chez les copines !!!

Merci à Monsieur Toutounov (le vrai peintre) Alexis de son prénom, que je vous conseille d'aller voir sur son site..

J'ai envie d'associer à ce petit garçon, Serge Reggiani, qui l'a si bien chanté ..

 

Que du bonheur !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité