Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintr'écrivaine d'occasion
Peintr'écrivaine d'occasion
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 109
21 avril 2013

il pleut, il pleut, il fait froid.....Adieu

1il pleut, il pleut, il fait froid.....Adieu pissenlits, champignons, promenade, pique-nique !!! Il va falloir s'organiser une journée à l'intèrieur avec vos petits-enfants qui sont en vacances ou tout simplement pour vous !!

J'ai une idée, vous avez tous dans vos tiroirs des crayons de couleurboite de crayonsou une boite d'aquarelle qui n'a jamais servi, ou des tubes de gouache qui sont en train de sécher ???

Vous aller sur google, vous tapez mandala, coloriage, et vous sortez le mandala de votre choix...Vous choisissez un coin de la maison où vous êtes bien ,vous vous installez avec un petit café, et vous mettez vos couleurs. Attention,n'oubliez pas que l'aquarelle demande un papier plus épais !!

C'est une occupation manuelle qui demande de la précision,  de la concentration et le temps va passer comme par enchantement...Bien sur, si vous le faites avec les enfants, grossissez les modèles, mais pour vous, plus se sera minutieux, plus vous oublierez vos douleurs !!

J'en parle en connaissance de cause...J'ai découvert ce passe-temps un noël, ma belle soeur voulait m'occuper comme on occuperait un enfant pour être tranquille un moment, elle m'avait préparé tout le materiel... A une époque je faisais un mandala par jour, comme une prière (ah, ah,ah)...

P1030098-001

 

et voilà un modèle..Je n'ai pas débordé !!!

Vous pouvez aller voir aussi mon album photo, je vous en ai mis quelques uns...

Je sais que vous allez me remercier pour ces bonnes idées, le dimanche va vous paraître moins sombre et c'est tant mieux.

guirlande pinceau

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité