Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintr'écrivaine d'occasion
Peintr'écrivaine d'occasion
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 109
19 avril 2013

Qui ose critiquer la météo ?? Moi je trouve

 

imagesQui ose critiquer la météo ?? Moi je trouve qu'elle est d'une précision....extraordinaire..Le soir à 20 heures, vos fenêtres sont grandes ouvertes sur la douceur d'une soirée de printemps et vous entendez dans votre télévision : -chutes de neige à 1500m.

Vous vous dites, oh!,  et le matin, vous vous levez, la neige n'est pas chez vous puisque vous êtes à 700 mètres mais vous vous dites,

e7714927on se croirait

à la Toussaint..

La nature est bien capricieuse et comme notre humeur en dépend, les relations se compliquent !! Pour ceux qui travaillent c'est pas grave, mais ceux qui ont comme souci, le jardin, les promenades, les loisirs de plein air en général, c'est embêtant !!

Personnellement ce qui m'embête le plus, c'est de remettre....les chaussettes. Oui, je suis sensible des pieds, je suis chatouilleuse aussi !! 

Le soleil est à l'agonie, mais il n'est pas mort. Il n'y a que Nicoletta pour raconter des trucs pareils...

Il est mort le soleil, quand tu m'as quittée,

Il est mort l'été.....

Et si on se l'écoutait pour de vrai ???

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité