Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintr'écrivaine d'occasion
Peintr'écrivaine d'occasion
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 109
31 mars 2013

demain c'est ma fête !!! 1°avril.. J'ai des

60914153demain c'est ma fête !!!

1°avril..

J'ai des souvenirs d'enfance assez savoureux avec cette date.. Mon père, le boulanger de la rue, se faisait un plaisir ce jour là de faire courir tout le quartier,  avec des idées complètement farfelues !!! Il faut dire que de premier abord il n'avait rien d'un plaisantin et les voisines n'auraient, en aucun cas mis en doute ce bon monsieur, et il faisait faire à ses victimes des trucs completement cocasses !!

Le gag, c'est que chaque année, ça marchait.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité