Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintr'écrivaine d'occasion
Peintr'écrivaine d'occasion
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 109
30 mars 2013

Belle prestation de la chorale hier soir au

DSC_6510 Belle prestation de la chorale hier soir au concert Retina !!!

Il faut admettre que nous ne sommes pas mauvais du tout (! ) Tant pis pour les chevilles....

Nous avons chanté Michèle Bernard -Quand vous me rendrez visite-, Toi et moi de Grégoire , je suis jalouse, et Il y a de Goldman... Le chant commun spécial Retina "La même lune que moi"de Enzo Enzo..

Vous ne connaissez pas????

Ami ami vois tu la même lune que moi

 c'est une très belle chanson, il y a toujours quelque part,au loin, quelqu'un  qui regarde la lune, la même lune ....c'est réconfortant cette idée surtout en cette  veille de pâques, où  il pleut, il pleut...

mzejr1wn 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité