Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintr'écrivaine d'occasion
Peintr'écrivaine d'occasion
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 109
19 mars 2013

Et voilà, je suis levée avant le jour, ça

bonjour les copines

Et voilà, je suis levée avant le jour, ça m'arrive de temps en temps, et j'ai l'impression que

 

le monde m'appartient !!globe terrestre Foutaises, ça ne va  rien changer, je n'aurai pas fait plus de ménage ce soir, et la terre va continuer de tourner...

J'aime bien le matin, il y a un silence complice et je suis toujours prête à faire plein de trucs.

Puisque l'hiver insiste je vais vous montrer un de mes tableaux à l'huile parlant du sujet et puis après on passera aux choses plus....rechauffantes!!!

P1020803....et voilà un vieux chalet à  côté d'un lac gelé meteo-013 brrr, j'espère qu'il y a du bois pour la cheminée !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité