Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintr'écrivaine d'occasion
Peintr'écrivaine d'occasion
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 109
2 décembre 2013

Vous vous demandiez où j'en étais avec mon

P1040913 Vous vous demandiez où j'en étais avec mon berceau, et bien voilà, le côté vannerie est presque terminé, il me reste à mettre les arceaux pour la capotte et une petite poignée....j'ai attaqué le travail de couture...

J'ai trouvé un tissu matelassé pour faire le tour et une petite cotonnade imprimée assortie...devinez, des nounours.. J'ai fait découper chez le dernier tapissier du département ( j'exagère, bien sur) un matelas en mousse que je vais également couvrir de tissu, j'ai prévu une petite couverture polaire assortie

fleurs 003comme dans le berceau de la poupée de Charlotte.... Claire(la poupée) vit en Angleterre....

Vous ne saurez  rien de plus, maintenant vous verrez le berceau en même temps que la maman, sinon où sera la surprise, j'en ai déjà beaucoup trop dit !!!

guirlande d'enfants

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité