Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintr'écrivaine d'occasion
Peintr'écrivaine d'occasion
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 109
21 juin 2013

normal, nous sommes en été !!! Aujourd'hui fête

0-soleil-lunettes-j-veux-du-soleil-normal, nous sommes en été !!!  Aujourd'hui fête de la musique dans toute la France et en Maurienne si l'orage n'éclate pas d'ici là !!

J'ai envie de vous faire  réecouter un vieux tube, un slow d'enfer que vous avez surement partagé avec un amoureux !

Vous savez que cette mélodie a été  reprise un nombre incalculable de fois par les plus grands  du jazz et de la chanson:  Nina Simone, Charly Parker, Eddie Cochran, Sarah Vaugan, Miles Devis, Billie Holiday, Gershwin et j'en passe...
 
Est-ce que vous savez ce qu'elle dit cette chanson????

Summertime

Summertime, And the livin' is easy Fish are jumpin' And the cotton is high

Oh, Your daddy's rich And your mamma's good lookin' So hush little  baby Don't you cry

One of these mornings You're going to rise up singing Then you'll  spread your wings And you'll take to the sky

But until that morning There's a'nothing can harm you With your daddy  and mammy standing by

Summertime, And the livin' is easy Fish are jumpin' And the  cotton is high

Your daddy's rich And your mamma's good lookin' So hush little  baby Don't you cry


 
        
Try to align
français

Mois d'été

Mois d'été, Que la vie est douce Les poissons bondissent et le  coton pousse

Oh, ton père est fortuné et ta mère  élégante dodo l'enfant do cesse tes larmes

Un de ces matins tu te lèveras en chantant Et tu déploieras tes  ailes Pour t'envoler vers le ciel

Mais en attendant ce moment Rien ne peut te faire de mal tant qu'il y  aura papa et maman à tes côtés

Mois d'été, Que la vie est douce Les poissons bondissent et le  coton pousse

Oh, ton père est fortuné et ta mère  élégante dodo l'enfant do cesse tes larmes

 

Bienheureux les simples d'esprit .. ne connaissant pas l'anglais, j'avais adapté les paroles à mes propres rêveries, mais rien à voir avec ce texte !!

Je suis sure que je ne suis pas la seule ....

 

 
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité