Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintr'écrivaine d'occasion
Peintr'écrivaine d'occasion
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 109
27 mai 2013

Hello, le soleil brille, brille brille, enfin je

Hello,

soleil_01

le soleil brille, brille brille, enfin je crois qu'il va briller,  le ciel est bleu comme une carte postale, par contre le baromètre est à 4°...un peu frisquet pour une fin mai.. heureusement que ma chaleur est à l'intèrieur.

Comment voulez-vous qu'il en soit autrement...J'ai reçu un petit poème, c'est bon pour le moral, mais vous verrez aussi  c'est extra pour les dénivelés*

img051le recto c'est ceci     img052

Je peux vous donner les coordonnées de l'artiste, si vous avez besoin .

Pour les douceurs à déguster, faites vite,  je suis très gourmande.

Je vous fais part de l'arrivée dans mon jardinet d'un nouveau pensionnaire.!..Un chèvrefeuille qui devrait embaumer, dès cette année les chaudes soirées d'été !!!

Je suis une éternelle rêveuse....Surtout, ne changeons rien !!

 

* dénivelé : excès de  courbe disgracieuse du corps.....

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité