Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintr'écrivaine d'occasion
Peintr'écrivaine d'occasion
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 109
18 mai 2013

Finalement, c'est très bien le mauvais temps, les

 

0dddd186Finalement, c'est très bien le mauvais temps, les cops' et autres ont le temps d'aller sur le blog et c'est tant mieux....J'ai passé la barre des 500 visiteurs et je trouve ça très bien....500 personnes qui ont lu mes délires et qui,  j'en suis persuadée reviendront !!

Grand jour aujourd'hui pour frère André qui présente son livre à l'Espace Alu.. Le titre " Le tragique destin d'un train de permissionnaires "

Je vous tiens au courant de cet évènement , c'est promis!!!

Pour lundi, j'ai en projet avec les cops une sortie dans la Drôme. Une visite haute en couleurs puisque'il s'agit des Pivoines Rivière. Comment vous ne connaissez pas cet endroit où il y a des milliers de pivoines en fleurs, où vous pouvez regarder, sentir, acheter.?????

Allez jeter un coup d'oeil sur ce site http://www.pivoinesriviere.com, je vous garantis le bonheur des yeux et je suis sûre que vous irez un jour faire un tour sur le terrain,  mais attention il y a des périodes bien définies les pivoines ne fleurissent pas au mois de juillet, même pour vos beaux yeux !!

 pivoines 1Voici un échantillon de ces pivoines qui fleurissent allegrement à la Toussuire, une vraie merveille .

Je sens que la semaine prochaine je vais avoir des tas de truc à vous raconter...

En attendant, restez au chaud, rien de très drôle dehors....

0a612697

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité