Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintr'écrivaine d'occasion
Peintr'écrivaine d'occasion
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 109
2 mai 2013

Hello, le soleil brille, brille brille, hello, tu

1emn6ec7Hello, le soleil brille, brille brille, hello, tu reviendras bientôt .....rassurez-vous je n'attends personne, je n'ai plus aucune impatience....je joue à madame météo, le soleil est  sur l'écran, peut-être chez vous est-il encore derrière une montagne ???

Il sera là aujourd'hui pour rechauffer nos os et inviter les fleurs à s'ouvrir, aux herbes à pousser, à inciter les gens à sortir enfin les jardinières, à penser fleurs et couleurs, à mettre les petites graines dans la terre, si ce n'est déjà fait !!!

Pour les haricots, vous avez encore le temps, et puis, le gel n'a pas dit son dernier mot, je n'ai pas encore entendu le coucou....

Oui, oui, je n'ai pas l'air comme ça au premier abord, mais je suis très attentive à la nature et je la remercie pour tous ses bienfaits.

Elle nous apprend la patience, la perséverance, une bouture ou un arbuste que vous pensiez mort, peut très bien un ou deux ans après repartir..c'est pas du miracle ça ??

J'ai pour exemple un pied de glycine qui pinaille depuis trois ans, et oh, surprise cette année, il est encore haut comme "trois pommes", mais des petites feuilles vert tendre sont venues garnir le tronc et ne demandent qu'à pousser !

C'est pas beau ça ?? 

Voilà une journée qui commence bien!!

i17lcxv1

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité