Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintr'écrivaine d'occasion
Peintr'écrivaine d'occasion
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 109
16 juin 2013

Vous pouvez le dire, pourquoi ce long silence?

coucou oiseauVous pouvez le dire, pourquoi ce long silence? Simplement à cause d'un emploi du temps de retraité et je n'ai pas de secrétaire... La vie va reprendre un cours normal, les activités suivent le rythme scolaire (on se demande bien pourquoi) et je serai plus disponible (!). Le week end dernier c'était la sortie chorale de fin  d'année et nous sommes partis deux jours dans le Puy de Dôme. Deux jours d'ambiance débridée, montée du Puy de Dôme (en train à crémaillère), visite

P1030506guidée de Clermond-Ferrand, repas, et le lendemain Vulcania.

(Antiquités, il s'agit du magasin bien sur, pas de ceux qui sont sur la photo!!)

Je sais tout, je suis allée au coeur de la terre, visité tous les volcans du monde, frayé avec des animaux bizarres, des oiseaux des serpents en 3D qui nous courent dans les jambes...

n39cs7feLes impressions (phobies) ont été partagées, personnellement je me suis bien amusée..

Uune heure de sieste quasi générale dans le bus de retour a permis de recharger les batteries, et l'ambiance a été à la hauteur de la réputation de notre chorale..Je précise que nous avons chanté, sur le quai de gare, dans la rue pour la guide, au restaurant pour un enterrement de "vie de filles"...voyez nous sommes prêts pour" toute intervention". notre impressionnant répertoire nous permet de répondre à toute demande.

Quelle chorale!!!

21ae0241

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité