Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintr'écrivaine d'occasion
Peintr'écrivaine d'occasion
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 109
7 février 2016

et il pleut, il pleut, un vrai dimanche

32908d15et il pleut, il pleut,  un vrai dimanche d'automne!!

J'ai dit automne, c'est bien ça , y'a plus de saison ma pauvre dame !!!

Un temps qui me va super bien....pour trainer dans la maison, faire rien, arroser une plante, éplucher trois patates, préparer sans hâte le repas de midi, qui sera sûrement à 13 heures!!!

Qu'importe, personne n'attend pour manger, pas d'enfants grognons, de mari affamé, j'ai tout mon temps.

J'ai tellement le temps que je me suis installée devant mon blog6b1c4183, pour faire la causette avec vous.

 

Il y a déjà dans l'air comme des idées de printemps.

Ce matin le merle moqueurAfficher l'image d'origine a  chanté sous ma fenêtre, peut-être voulait-il m'inviter gentiment à me lever?

 Dans ma jardinière le petit rosier que j'avais planté l'année dernière  commence à s'exprimer..des petites pouces rouges le long de ses branches sont assurément des promesses !!

Et dans mon jardinet le massif de roses de noël s'ouvre enfin, la pluie lui a fait un bien fou, ses feuilles se sont relévées et les boutons qui se cachaient honteusement, osent enfin s'ouvrir.. Quel plaisir.

Au fait vous ai-je déjà parlé du rendez-vous mensuel que vous pouvez avoir avec votre

1bibliothecaire??

Mélanie a repris les bonnes habitudes qu'avait mis en place Nathalie.

 Amis lectrices et lecteurs...

Chaque premier samedi du mois, rendez-vous à 11 heures à votre bibliothèque municipale..  une heure pour partager des titres, papoter sur un auteur, donner votre avis, adopter celui de l'autre etc...

Je vous invite à venir nous rejoindre, c'est un vrai moment de plaisir, où les moins initiés (comme moi) ressortent un peu moins bête et beaucoup plus riche de ce qu'ils viennent d'apprendre. On partage un petit café , un thé, quelques gourmandises, un vrai bon moment culturel!

Ma cocotte minute chante et m'annonce que les patates sont cuites, la bloggueuse laisse la place à la cuisinière et vous souhaite une bonne journée..

Moun'

 

 cuisinier021

 

  

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité