Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintr'écrivaine d'occasion
Peintr'écrivaine d'occasion
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 109
2 septembre 2014

Après des mois de silence, je vous fais une

en avant la musique1Après des mois de silence,  je vous fais une entrée en fanfare....que dis-je en harmonie.

J'ai une info d'importance à vous transmettre...

les 125 ans de l'HARMONIE MUNICIPALE de Saint-Michel de Maurienne!

CCF01092014_00000

Pour les anciens comme moi, vous aurez même la possibilité de retâter du biniou....Samedi, vous avez une animation "OSEZ LA MUSIQUE"..

Pour ceux qui auraient la nostalgie d'un instrument, des envies, des regrets, vous allez pouvoir tester votre solfége, votre souffle et votre doigté, vous pourrez essayer tous les instruments qui seront à votre disposition...

alors......

CCF01092014_00001J'avais caressé la flûte traversière, il y a maintenant, allez, n'ayons pas peur, un quart de siècle, je suis curieuse de savoir ce qu'il reste de cette expèrience et je vais faire partie de ceux qui vont OSER, vous aussi ???

Soyons fous, la musique est une merveilleuse thérapie et les musiciens se sont mis en quatre pour nous offrir un weekend anniversaire d'enfer !!

C'est le 12,13,14, septembre.

342d2fc56b407a14241786a3

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité