Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintr'écrivaine d'occasion
Peintr'écrivaine d'occasion
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 109
22 mars 2014

Miraculeuse, cette pluie, finis les tons bruns et

Miraculeuse, cette pluie,

 

a40f50b1 finis les tons bruns et tristes qui couvraient le sol..

 

J'ai vu au fil des gouttes, la nature se parer d'une robe vert tendre qui, il faut bien le dire, lui va beaucoup mieux au teint.

Dommage que la température se soit tournée vers le nord plutôt que le sud, mais là, avec un petit rayon de soleil à travers les gouttes le paysage est tout simplement magnifique.

A mes yeux, peut-être préfériez-vous la poussière, la grisaille et les allergies ...

Je viens de voir passer madame la merlette avec dans son bec, une grande feuille séchée d'iris  qu'elle vient de me piquer sous la fenêtre.. Peut-être refait-elle la tapisserie de son nid!!

Ce sera un week end à l'intèrieur avec tricot, pinceau, musique...Je veux bien partager avec vous ce que je suis en train d'écouter  ...

Mahler - Symphonie n°1 "Titan"

Vous n'êtes pas obligé d'aimer, même pas obligé d'écouter, mais l'essayer c'est l'adopter..

Je suis sure que vous êtes allé à la fenêtre voir si je disais la vérité!!

N'est-ce pas que la nature a repris un p'tit coup de jeune, qu'elle s'est ragaillardie !!!

1bldzb321bldzb32

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité