Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintr'écrivaine d'occasion
Peintr'écrivaine d'occasion
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 109
17 décembre 2013

Les aventures de Bianca « un adieu » Mes chers

Les aventures de Bianca                          «  un adieu »

Mes chers abonnées et abonnés

Aujourd’hui est un jour très spécial, celui de ma dernière aventure…

Vous savez tous que ma santé s’est dégradée très vite ces deux derniers mois. J’ai d’abord perdu l’ouïe ce qui a beaucoup perturbé ma maîtresse, pour qui j’étais la confidente, tout doucement l’arthrose m’a paralysé les membres inférieurs et rendu mon corps maladroit et chancelant. Pour parfaire ce tableau, la vue elle aussi m’a abandonnée, je suis au radar depuis quelques jours, je butte contre les meubles et n’ai plus aucun repère…

Je suis tombée du lit et ne pouvais plus me remettre sur mes pattes et la cerise sur le gâteau cette nuit j’ai fait pipi dans le lit, à côté de Moune qui dormait profondément..

Le rendez-vous chez le vétérinaire est pris, et merci à lui d’abréger mes souffrances..

lundi 16 décembre 2013

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité