Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintr'écrivaine d'occasion
Peintr'écrivaine d'occasion
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 109
6 avril 2013

Aujourd'hui samedi...Que vois-je pour cette

f40684632Aujourd'hui samedi...Que vois-je pour cette journée qui devrait être celle du repos, du shopping, de la détente ???

Oh, quel programme, une journée qui ne finira que demain !!! Je vous épate, c'est dur une vie de retraitée!!

A 11 heures "sonnantes et trébuchantes " j'ai rendez-vous avec ma bibliothécaire préféréequi réunit un petit groupe "trié sur le volet" non je rigole c'est ouvert à tous à partir de 6 mois jusqu'à ??? le thème de ce samedi c'est :

  • les prix littéraires (et pourquoi ils ne servent pas à grand-chose)
  • le portage de livres à domicile pour personnes “empêchées” (joli mot de bibliothéconomie (si ce truc là existe !) pour dire les vieux, les malades, les prisonniers et les handicapés
  • etc.
Je vous attends à 11h pour bibliothéconomiser ensemble
 
Comme vous pouvez le constater, il y a beaucoup d'humour, et vous êtes attendu, c'est toujours le 1° samedi du mois à 11 heures...
Mais ne comptez pas être à table à midi, préparez vos conjoints et vos enfants, il n'y a pas d'heure pour repartir, Nathalie fait la journée continue !!
Petit après-midi de repassage, je n'ai pas eu le temps cette semaine!!
A 18 heures, je ne vais pas vous refaire le coup de sonnant et...... mais là, la précision ne souffre aucune entorse.
Quand le dernier coup de 18 h sonnera au clocher le car pour Lanslebourg demarrera.
A la chorale, nous avons un chef de coeur et un Spécial-chrono.
Concert avec nos amis de la Haute-Maurienne et c'est toujours un grand plaisir de les retrouver. Ils aiment comme nous chanter, et comme nous apprécient beaucoup la troisième mi-temps, celle du casse-croûte, des chansons coquines  et de la rigolade..
C'est ça la chorale..Beaucoup de travail, de concentration et de ...rigolade.
Le retour sera chaud et tard...

3

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité