Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peintr'écrivaine d'occasion
Peintr'écrivaine d'occasion
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 109
14 mars 2013

Il faut que je vous parle aussi d'une autre de

Il faut que je vous parle aussi d'une autre de mes passions!!!

La vannerie, et oui un vieux métier remis au goût du jour par une passionnée du  nom de Lise.. Quel bonheur cet atelier, où tout se partage...Le savoir, les idées, les patisseries et les fous rires...Le rotin, le cannage, le rempaillage  autant de choses à découvrir, qui nous plongent dans le passé, pas si lointain...Les enfants de vos enfants sauront-ils faire un panier????

DSC03753

 Tous les enfants de mon entourage, ont droit à un petit panier pour la récolte des oeufs de Pâques, dès qu'ils savent marcher !!

C'est pas une belle coutume ???

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité